BULLETIN MUNICIPAL

 

Le mot du Maire

     Ce petit journal, voulu trimestriel, a dépassé sa date de parution souhaitée…Depuis mai dernier, nous avons particulièrement œuvré pour ajuster au mieux les contraintes budgétaires et convaincre les organismes décideurs de la nécessité et de la pertinence de nos actions.

    Les importants et coûteux dossiers de travaux inscrits au programme 2022 sont en passe de mise en œuvre au terme de reports successifs engendrés par les complications administratives et financières dues à la crise sanitaire et à l’instabilité de l’économie mondiale.

   Après quelques mois du nouveau fonctionnement de l’éclairage public qui s’avère globalement satisfaisant, nous allons faire procéder aux réglages de certaines horloges.

   Les cloches de l’église St-Michel ont enfin repris leur « travail » en sonnant de nouveau l’Angélus matinal et en égrenant les heures de la journée.

   Depuis le printemps, un nombre conséquent d’animations ont peut-être perturbé le bon déroulement de certaines d’entre elles, nous saluons les efforts faits par les organisateurs qui méritent une plus ample participation des villageois.

   La population de notre village continue de se renouveler au gré des transactions immobilières qui se succèdent allègrement…

   Bienvenue à tous les nouveaux arrivants : sachez vous adapter au sein de cette vallée éminemment forestière et globalement accueillante.